En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.
* Champs obligatoire
Nom : *
Discipline(s) enseignée(s) *
Email : *
Téléphone :
Portable :
Nom :
Discipline(s) enseignée(s)
Email :
Autre(s) professeur(s) :
Niveau des élèves :
Nombre d'élèves :
Particularités éventuelles :
Projet 1 (premier choix) : *Choisissez dans la liste :1 - A vol d’oiseaux. La migration des oiseaux à Saint Nazaire2 - Sauvage ! À la découverte de l’ours brun, du loup et autres prédateurs3 - Sur la plage abandonnée des milliers de déchets4 - Vers un numérique responsable5 - Patrimoines, paysages et agroécologie en moyenne montagne méditerranéenne6 - On s’émerveille sur la côte Vermeille !7 - Les liens de MA nature !8 - Journée nature9 - Même pas peur du moustique tigre !10 - La forêt, source et ressource11 - Le changement climatique : comment s’y adapter, comment l’atténuer ?12 - Biomimétisme, quand la nature inspire notre énergie13 - (Agri)cultures du goût14 - Le milieu marin à portée de main15 - Explorer la flore méditerranéennes16 - Mission littoral17 - Découverte et redécouverte du monde végétal18 - Planet@liment : nos pratiques alimentaires et leurs impacts environnementaux et sociaux19 - Nos espèces emblématiques. Les nostres espièces emblemàtiques20 - Aménageons un coin nature21 - Biodiversité et végétal22 - Dans le sillage des dauphins, une interprétation en ombres chinoises 23 - Quelle eau pour les P.O. ?24 - La ripisylve, un écosystème à protéger pour préserver nos rivières25 - Une réserve de biodiversité dans mon collège26 - Magiciens solaires, les dompteurs de lumière27 - Les oiseaux de la roselière au fil des saisons
Projet 2 (second choix) :Choisissez dans la liste :1 - A vol d’oiseaux. La migration des oiseaux à Saint Nazaire2 - Sauvage ! À la découverte de l’ours brun, du loup et autres prédateurs3 - Sur la plage abandonnée des milliers de déchets4 - Vers un numérique responsable5 - Patrimoines, paysages et agroécologie en moyenne montagne méditerranéenne6 - On s’émerveille sur la côte Vermeille !7 - Les liens de MA nature !8 - Journée nature9 - Même pas peur du moustique tigre !10 - La forêt, source et ressource11 - Le changement climatique : comment s’y adapter, comment l’atténuer ?12 - Biomimétisme, quand la nature inspire notre énergie13 - (Agri)cultures du goût14 - Le milieu marin à portée de main15 - Explorer la flore méditerranéennes16 - Mission littoral17 - Découverte et redécouverte du monde végétal18 - Planet@liment : nos pratiques alimentaires et leurs impacts environnementaux et sociaux19 - Nos espèces emblématiques. Les nostres espièces emblemàtiques20 - Aménageons un coin nature21 - Biodiversité et végétal22 - Dans le sillage des dauphins, une interprétation en ombres chinoises 23 - Quelle eau pour les P.O. ?24 - La ripisylve, un écosystème à protéger pour préserver nos rivières25 - Une réserve de biodiversité dans mon collège26 - Magiciens solaires, les dompteurs de lumière27 - Les oiseaux de la roselière au fil des saisons
Projet 3 (troisième choix) :Choisissez dans la liste :1 - A vol d’oiseaux. La migration des oiseaux à Saint Nazaire2 - Sauvage ! À la découverte de l’ours brun, du loup et autres prédateurs3 - Sur la plage abandonnée des milliers de déchets4 - Vers un numérique responsable5 - Patrimoines, paysages et agroécologie en moyenne montagne méditerranéenne6 - On s’émerveille sur la côte Vermeille !7 - Les liens de MA nature !8 - Journée nature9 - Même pas peur du moustique tigre !10 - La forêt, source et ressource11 - Le changement climatique : comment s’y adapter, comment l’atténuer ?12 - Biomimétisme, quand la nature inspire notre énergie13 - (Agri)cultures du goût14 - Le milieu marin à portée de main15 - Explorer la flore méditerranéennes16 - Mission littoral17 - Découverte et redécouverte du monde végétal18 - Planet@liment : nos pratiques alimentaires et leurs impacts environnementaux et sociaux19 - Nos espèces emblématiques. Les nostres espièces emblemàtiques20 - Aménageons un coin nature21 - Biodiversité et végétal22 - Dans le sillage des dauphins, une interprétation en ombres chinoises 23 - Quelle eau pour les P.O. ?24 - La ripisylve, un écosystème à protéger pour préserver nos rivières25 - Une réserve de biodiversité dans mon collège26 - Magiciens solaires, les dompteurs de lumière27 - Les oiseaux de la roselière au fil des saisons
Description : *
Objectifs : *
Informations complémentaires :
Fichier que vous souhaitez joindre à votre demande :
Je certifie que mon chef d'établissement a été informé de l'inscription à ce formulaire *OuiNon
Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 Janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Madame la Présidente du Conseil Général, BP 906, 66906 Perpignan Cedex.
Le Département des Pyrénées-Orientales
24, quai Sadi Carnot 66009 - Perpignan Cedex
Tél. 04 68 85 85 85
Contact CG Jeune 66 | Mentions légales CG Jeunes 66 | Plan de site Jeunes66